vendredi 9 novembre 2012

Adieu, Boutique Viva Granola

J'ai le coeur brisé de cette triste nouvelle, après 5 ans, Viva Granola sur le boulevard St Laurent a fermé ses portes. J'ai appris la nouvelle par hasard en plus, car je voulais voir les nouveautés sur leur site. Vide. Avec l'avis de fermeture...Je m'empresse de fouiner un peu sur le web les concernant... Je n'ai plus de compte Facebook, alors j'ai eu accès à moitié de leur page qui n'expliquait pas la raison de la fermeture, et ils liquidaient les meubles... Je leur souhaite tout le meilleur, ils vont me manquer, avec leurs congélateurs remplis de Gardein, leurs tablettes de produits faisant baver et leur excellent service.

Quelqu'un est au courant de la fermeture de la boutique? J'espère seulement que tout est ok pour eux, peu importe les circonstances.

Je suis certaine que vous partagez ma tristesse, aimants de cette boutique!
Sniff!


3 commentaires:

  1. AWE! Merci EveLove! C'est très apprécié de m'avoir copié leur message! C'est vraiment dommage, je ne m'attendais pas à ça du tout, je pensais que ça marchait bien, schnoutte...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment dommage, en effet...

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que leur boutique en ligne reste ouverte?

    RépondreSupprimer