vendredi 9 novembre 2012

Adieu, Boutique Viva Granola

J'ai le coeur brisé de cette triste nouvelle, après 5 ans, Viva Granola sur le boulevard St Laurent a fermé ses portes. J'ai appris la nouvelle par hasard en plus, car je voulais voir les nouveautés sur leur site. Vide. Avec l'avis de fermeture...Je m'empresse de fouiner un peu sur le web les concernant... Je n'ai plus de compte Facebook, alors j'ai eu accès à moitié de leur page qui n'expliquait pas la raison de la fermeture, et ils liquidaient les meubles... Je leur souhaite tout le meilleur, ils vont me manquer, avec leurs congélateurs remplis de Gardein, leurs tablettes de produits faisant baver et leur excellent service.

Quelqu'un est au courant de la fermeture de la boutique? J'espère seulement que tout est ok pour eux, peu importe les circonstances.

Je suis certaine que vous partagez ma tristesse, aimants de cette boutique!
Sniff!


4 commentaires:

  1. oui c'est extra triste...

    voici le message d'annonce de fermeture:
    Fermeture prochaine: Merci pour 5 ans d'amitié!
    Étant reconnaissants pour tout ce que nous avons appris au cours des 5 dernières années, pour tout ce que nous avons réussi à accomplir et aussi pour toutes les personnes extraordinaires que nous avons rencontrées, nous resssentons qu'il est maintenant temps de dire au revoir, de poursuivre d'autres rêves et prendre mieux soin de nous-mêmes. Depuis mars 2012, nous avons beaucoup plus de difficulté à traverser les mois et vous aurez probablement remarqué ceci de par notre inventaire.
    D'autres entreprises veganes ont fait leurs adieux cette année... Nous avons honnêtement pleuré quand Panacea à Toronto et Cosmo's Vegan Shoppe en Géorgie ont aussi dû fermer au début de l'année. C'est maintenant notre tour de tourner la page.
    Ainsi, au cours des prochaines semaines, nous devons essayer de tout liquider: équipements, inventaires, électroménagers, meubles et autres. Nous serions donc, encore une fois, immensément reconnaissants si vous continuiez à nous rendre visite jusqu'à la fin!
    Quelques personnes à qui nous avons déjà annoncé la nouvelle nous ont gentiment demandé si elle pouvaient nous aider de quelque manière. Il n'y a pas de mot pour exprimer combien nous serions heureux de recevoir de l'aide avec n'importe laquelle des choses suivantes:
    - Nous allons bientôt publier une liste de tout ce que Viva doit liquider et nous vous remercions du fond du cœur si vous voulez bien en parler avec les gens qui pourraient être intéressés. Par exemple, une cuisinière neuve, réfrigérateurs et congélateur domestiques, réfrigérateurs et congélateur commerciaux, étagères/bibliothèques Ikea, bureaux, chaises, micro-ondes, accessoires de cuisine et plus. Merci de partager cette liste à venir!
    - Il est possible de partager/ sous-louer notre espace sur St-Laurent jusqu'à la fin de Décembre, et de profiter de la période des Fêtes. N'hésitez pas à communiquer avec nous.
    - Nous croyons toujours que la boutique en ligne peut offrir un important service. Si cela pourrait vous intéresser, merci de nous contacter! C'est beaucoup de travail, il y a encore de la place pour votre propre créativité et c'est aussi très gratifiant d'aider les gens qui ont besoin de produits vegans non disponibles en région, selon l'endroit où ils vivent.
    -Nous réfléchissons à la possibilité d'offrir nos produits de boulangerie/pâtisserie par d'autres moyens, que ce soit par commande de personne à personne avec livraison à domicile ou autre. Si vous souhaitez être informé de cette possibilité, n'hésitez pas à nous le dire!
    Au cours des 5 dernières années, nous avons fait de notre mieux, parfois accomplissant de petits miracles, pour vous offrir le meilleur service à la clientèle qui soit. Et tout cela n'aurait pas été possible sans votre soutien. Merci de tout coeur pour 5 belles années d'amitié, merci d'avoir apprécié notre travail et merci d'avoir été extraordinaires.
    Tous nos meilleurs souhaits à vous et aux vôtres! Au plaisir de vous revoir au cours des prochaines semaines!
    Brigit, Gregory et les garçons

    RépondreSupprimer
  2. AWE! Merci EveLove! C'est très apprécié de m'avoir copié leur message! C'est vraiment dommage, je ne m'attendais pas à ça du tout, je pensais que ça marchait bien, schnoutte...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment dommage, en effet...

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que leur boutique en ligne reste ouverte?

    RépondreSupprimer